Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
26 février 2009

But I killed this man in Reno just to watch him die

AlisonMosshart
J'écoute Daniel Darc; pureté mélancolique et mélodique qui m'apaisent. Je pourrais écouter ce Crèvecoeur indéfiniment.
Parfois, je me demande si je ne complais pas dans cette tristesse qui semble couler lentement dans mes veines. Juste pour être différente, ne pas ressembler à tous ces autres trop insipides pour être vrais. C'est horrible, mais je ne sais pas, ça ne m'étonnerais même pas, en fin de compte. Prête à tout pour se différencier, se dire qu'on est pas comme les autres, on n'est pas mieux, mais au moins on n'est pas comme eux. Prête à crever pour ne pas n'être que le reflet de ces êtres surfaits. Je ne suis plus que la caricature de moi-même; l'âme torturée, écorché vive complètement paumée. J'ai toujours eu une mauvaise opinion de moi-même; jamais assez bien; mais finalement je crois que je préfère être moi plutôt qu'une de ses pétasse superficielle et stupide qui court les rues et qui ne connaît rien à la vie. Ouais, moi, mon bordel, mes défauts et mes stupides rêves arrosés de rock'n'roll trop fort. Et c'est peut-être ça l'important finalement.
ALORS SMILE CONNASSE
The_kills

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité