Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
24 mars 2008

Here comes a delivery, straight from the heart of my misery

pvlfPDVD_305

Et voilà j'ai recommencé.Je n'aurais pas du.Pulsion incontrôlable et soulagement intense.Je sais bien que c'est mal, enfin c'est que prétendumment mal.Lorsque j'y réfléchis, je ne vois pas vraiment en quoi c'est mal; si ça me soulage, pourquoi ne pourrais-je pas le faire?Après tout c'est mon corps, j'en fais ce que j'en veux.Je ne dois plus parvenir à dissocier ce qui est bon pour moi de ce qui est mal , je suppose.Voir le sang ne fait strictement rien, ni même les blessures et les cicatrices; désormais, mes bleus à l'âme se reflétent sur mes jambes.Le faire sur les jambes n'est pas un hasard, au moins ça se ne verra pas.Acte irréfléchi qui révèle pourtant une inconsciente réfléxion.Il faut que j'arrête ça.Me détruire moi-même, physiquement et psychologiquement...
Il est évident que je n'encourage personne à ce type de comportement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité