Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
31 mars 2008

Poison Paradise

247435_CVC7V47BWN4CRE7GGGV15CKE74OR47__c1_aa_b8_b63_1_aspiryn715_H120525_L

Bercée par des rêveries illusoires la rélité m'apparaît trop souvent trop âpre. Je me rêve une vie idéale qui ne sera jamais, alors je la cache dans un sombre recoin de mon âme, essayant vainement de l'oublier. J'ai du mal à croire en la vie, en les autres, en moi tout simplement.Parce que j'ai perdu beaucoup d'illusions sur la vie. Des illusions que la plupart des gens de mon âge ont la chance d'avoir encore. Alors, parfois, je m'en créée une de toute pièce, patchwork de rêves et d'espoirs en somme.Seulement, la peur d'être à nouveau déçue reprend le dessus, à chaque fois. Comme un combat entre le rêve et la réalité, la vie et la mort.Envie d'y croire sans réellement y parvenir. J'essaie de reconstruire tout ça, mais les bases semblent trop fragiles, tout vacille terriblement, comme constamment au bord de l'effondrement.

A part ça, je viens de finir Hamlet de Shakespeare, j'ai adoré.J'ai aussi lu Baise-moi de Despentes et Rimbaud. J'ai emprunté "Paradis artificiels" de Baudelaire, alors je vais aller me mettre à le lire de ce pas...

See you...

Photo : Gemma Ward <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est tellement beau ce que t'écris!
Publicité