Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
19 avril 2008

Bang Bang you're dead !

2006_02_19T21_26_44_08_00

C'est avec joie que je découvre ce matin que j'ai reçu mon album de Dirty Pretty Things.Oui, après deux ans passés à écouter les lives, je me suis enfin décidé à l'acheter.Pas de surprise puisque je connaissais déjà toutes les chansons, qui sont par ailleurs très bonnes, et puis ça fait toujours plaisir de réentendre la voix de ce cher Carl Barât.Co-fondateur du défunt (?) groupe The Libertines , il en était l'energie punk rock tandis que Pete Doherty, lui, représentait le côté street poéte.
Bref, hâte que le nouvel album de DPT sorte en juin et qui sait, peut-être qu'il s'ensuivra une série de concerts?!
En plus de ça, Pete et Carl collaborent de nouveau ensemble puisqu'ils écrivent et composent une comédie musicale prévue pour 2009 et envisagent une reformation des Libertines.Et je veux vivre ça, je veux être à Londres quand ça se produira, pour enfin voir Carlos et Pete sur une même scéne.
Pour continuer sur les infos de ce genre l'expo des oeuvres de Pete est en ce moment même à Paris et se nomme Art of Albion.

dpt2   fond3 

Quelques vidéos des Dirty Pretty Things:
Gentry Cove (live)
You fucking love it
Bang Bang you're dead

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De diouuuuuu magnifique la première photo de Carl !<br /> je sais pas ce que ca va donner la comédie musicale mais j'ai hate de voir ça
Publicité