Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
19 avril 2008

No future for you, no future for me

Courtney935

Nous sommes tous plus ou moins pré-destiné à un certain type de vie : avoir un travail, une vie stable, se marier, avoir des enfants etc.Mais que fait-on si l'on n'est pas daccord avec ça?Si l'on ne veut pas de tout ça, qu'on s'y refuse, avons-nous vraiment d'autres possibilités?Je me suis tant de fois posé ces questions sans jamais parvenir à y répondre entièrement.Parce que moi je ne veux pas de tout ça, pas envie de faire comme tous ces autres qui se contentent de ça, parce que jamais je ne pourrais m'en satisfaire.Rien que d'y penser ça me rend malade, je sais que j'en serais malheureuse, mais je ne vois pas quel autre choix de vie j'ai.
Le problème avec cette vision de la vie c'est que ça ne donne pas envie d'avancer; pourquoi continuer si c'est pour avoir précisément cette vie qui me dégoûte?
Bien sur que ça satisfait des gens, il n'y a qu'à voir ma cousine.Elle n'a que 18 ans et va pourtant se marier cet été, arrêter ses études et avoir des enfants probablament très prochainement.Parfois, j'aimerais lui dire que, pour moi, elle gâche sa vie, mais je ne dis rien, pas envie de m'engueuler avec elle.Au moins, elle a l'air heureuse, elle.
Bizarre, comme on est devenue si différente alors que nous avons passées notre enfance ensemble ; elle veut faire sa vie, et moi je...je ne sais même pas ce que je veux vraiment.Aller à Londres, à pleins de concerts, connaître de nouvelles personnes, devenir journaliste (avec de la chance) et après?Tout ça ça n'a aucun sens, je me demande bien ce que je vais pouvoir devenir...

Aqualung - Good times gonna come
Duffy - Mercy
Dionysos, Louise Attaque - Song 2 (Blur cover)

Phot : Courtney Love et ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evan Dando (The Lemonheads). :)
Publicité