Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
8 octobre 2008

She's just so Violet

Parfois je me sens presque bien, ou du moins j'en ai l'illusion et c'est bien ce qui importe. Le desarroi laisse place à une once d'espoir. Tentant tant bien que mal de conjurer mes implacables folies, je me fais des promesses dont la durée de vie ne dépasse pas quelques heures. Finis la tristesse, les larmes et le desespoir. Fini le cutter placé à côté de mon lit qui m'attends conscienscieusement, comme une présence rassurante. Finies les impulsions et les incertitudes qui me hantent, je vais reprendre ma vie en main, et pendant ces quelques heures mes rêves d'Angleterre et d'une vie meilleure reprennent le dessus.
Et j'ai envie de m'en sortir,vraiment, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Le soir les démons reviennent, alors je vais sur msn juste pour parler à Violet parce qu'elle comprends et qu'elle comprendra toujours. On échange nos peines et c'est étraneg comme on peut essayer de rassurer l'autre alors qu'on sait soi-même que tout est foutu d'avance pour nour deux. Mais on continue, on ne veut pas que l'autre laisse tomber parce qu'on sait très bien que dès lors tout sera perdu alors on dit des choses auxquelles on ne croit plus depuis bien longtemps, on tente de se convaincre soi-même par la même occasion qu'un jour on s'en sortira. Parfois, on parle de tout autre chose, juste pour oublier, s'amuser un peu et ne pas trop penser.
Et ce qui compte finalement c'est que je sais qu'elle est là, qu'elle m'attends et qu'elle m'attendra toujours.

pnexz3hh

The Kooks - Sway
The Kooks - Seaside

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité