Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
8 octobre 2008

And I need your soul, cause you're always soulful

08102_114653_carlbusking_JQ
Les souvenirs d'Angleterre s'entrmêlent et me redonnent indéniablement le sourire : Sid (my english boyfriend) et les gens géniaux  que j'ai rencontré là-bas, les soirées au parc, déambuler dans les rues à Camden, Leicester ou Nothing Hill, se réfugier dans un Starbucks parce que la pluie a débarqué sans prévenir pu encore ma rencontre merdique avec Jack sur le quai d'une gare dont la simple évocation me fait mourir de rire.
Je me souviens de ce soir où, pendue au téléphone avec Violet dans une de ces fameuses cabines rouges qui peuplent les rues londoniennes, deux jeunes s'arrêtent devant moi et me fixent étrangement. L'un d'eux finit par s'avancer, ouvre la porte de la cabine et déclame un "You know you're very very sexy !". J'entends Violet éclater de rire tandis que je balbutie un "Euh...I'm sorry, I'm not interested, you know, I have a boyfriend". Son pote se fout bruyamment de sa gueule tandis qu'ils repartent me laissant seule au prise d'un fou rire avec Violet, probablement à mettre sur le compte de la fatigue. Oui, probablement. Ou pas.
Londres et les gens que j'ai connu là-bas me manquent vraiment, la seule chose que je veux c'est y retourner et j'y retournerais, je vais tout faire pour.

Les DPT se séparent :(
Sugarplum fairy - The escapologist
NME RADIO
08102_112349_carlprison_RS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité