Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slut.Kiss.Grrrl
Publicité
Archives
25 février 2009

I'M NOT A SAINT BUT I'M NOT A SINNER BUT EVERYTHING'S COOL AS LONG AS I'M GETTIN' THINNER

dita_von_teese_20080712_436426 Je continue à me poser beaucoup de questions. J'ai toujours été comme ça, du genre à me faire de longs monologues intérieurs éminemment existenciels. J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent continuer à aller de l'avant, à mener leur vie bien proprement sans se considérer les uns les autres, sans se poser aucune question, comme des vaches que l'on mène naturellement à l'abattoir. Oui, peut-être est-ce un poncif, surement même, mais à vrai dire, je m'en fiche. La vie n' a jamais eu aucun sens, et cela est évident depuis tellement longtemps pour moi que je ne peux même plus situer cette prise de conscience dans le temps. On va à l'école, on apprend ce qu'on appliquera plus tard dans la vie, on trouve un boulot,on a une famille, des amis, on meuble la maison, se préoccupe pour les problèmes d'argent, on s'insurge contre le gouvernement en place, et puis vient un jour où la retraite arrive; on voit ça comme un soulagement, puis, plus rien pour nous occuper, on devient nostalgique et on se rend compte qu'on n'a pas vécu sa vie, on a fait ce qu'on nous demandait voilà tout. Je ne vivrais pas ça, plutôt crever que de me plier à leurs exigences. Je ne sais pas ce que je vais faire, je n'ai aucun projet. Je crois que je veux juste voyager, parcourir le monde et peut m'importe si je dois être serveuse. Peyt-être est-ce naïf, mais je crois que ma seule chance de comprendre les autres et de me comprendre moi-même est de voyager, à la recherche d'illusions perdues. Alors, je verrais, je vivrais et peut-être est-ce ça l'important. London, Birmingham, Brighton, Bristol, Barcelona, Madrid, Sevilla, NYC , Paris, Mexico, Tokyo, Berlin, Athènes ... dita
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité